MAINTENANCEBTP est un site dédié aux professionnels de la maintenance (BTP).

MAINTENANCEBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux professionnels de la maintenance. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur MAINTENANCEBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 602211657

STEPHANE L. - Né le 04/01/1973
59240 - DUNKERQUE - France
- Email : identifiez-vous

- Technicien de maintenance -

 


Formation :


Bac+3 en maintenance industrielle

Ma recherche :


Secteur : Electricité et maintenance
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Nord Pas de Calais
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : entre 1500 et 2000

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 2

2005 :

Actuellement, je suis technicien de maintenance en téléphonie. Pour cette fonction je travail en autonomie et je gère le département du Nord. Afin de maintenir le réseau opérationnel, des contacts sont parfois nécessaires avec les techniciens de Neuf Télécom et de France Télécom.

2000 :

Ayant exercé pour l'entreprise Sollack Mardyck comme technicien de progrès, cette dernière m'a permis d'encadrer un groupe de 30 personnes dans le domaine de l'electro-mécanique dont le but était la maintenance des lignes de production. Mon rôle était de vérifier la qualité et la sécurité des travaux, tout en améliorant les interventions futures.



Langues :


Anglais

Atouts et Compétences :


Service Maintenance : > maintenance sur sites (repérages de pannes, interventions) > suivi des arrêts entretiens électriques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques des lignes de production (encadrement, surveillance de la sécurité des intervenants internes à l'entreprise et sous traitants)> contrôle de la qualité et retour d'expérience> traitement des non-conformités et anomalies> mise en place de plan d'action, gestion informatique des tableaux de bord> montages et câblages en courant faible (informatique, alarme et téléphone)> maintenance du réseau téléphoniqueBureau d'étude / Ingénerie: > consultation des marchés publics et mise en place de CCTP>contacts commerciaux (fournisseurs et donneurs d'ordres)> réalisation de forfaits et devis> réalisations techniques (calcul de puissances, configuration d'installations)> contacts et sélections des entreprises sous traitantes> planification de l'exécution des travaux, suivi de chantiers> programmations des autocommutateurs (Matra, Bosch, Alcatel, Barphone)

Loisirs :


Encadrement de jeune dans un club de footballPratique de la course à pieds

 
 
MAINTENANCEBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment