MAINTENANCEBTP est un site dédié aux professionnels de la maintenance (BTP).

MAINTENANCEBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

INTER-CONSTRUCTION 03 PRO PLAQUE NORAMIANTE BATI-PLANS JCB LYOMAT NL DEMANTELEMENT ENERSCIENCE Boyer Vitré SARL Société spécialisée dans la pose de menuiseries extérieures MAISONS EVOLUTION GROUPE POISSON MENUISERIE HENRY E F P - ELECTRICITE FROID PLOMBERIE OXIUM GROUP HAYS MEDIAS KERTIT PEINTURE AMCI PROFIL 06 IRISOLARIS CARGLASS MAISON THEVENIN SA CWGC ATTILA GESTION DUBOIS ETANCHEITE ANA-CUA PLACEACTIV (A.D.E) MITS Muriso S.N FOUILLOUZE S.A.R.L E2S ALPES ZINGUERIE ISI ELEC HAYS MEDIAS LOCATRA COTTIN CONSTRUCTEURS SIONNEAU PERE ET FILS AMIANTECH Societe de batiment et travaux publics SOC D'EXPLOITATION DES ETS SEPUI - SEE SEPUI SPRING EUROSIGN REAL MARBRE SAS TEEC FIGUIERE CONSTRUCTION EDENIS HAYS MEDIAS ASSISTANCE CONCEPTION TECHNIQUE ET REALISATION TP ET TRANSPORT SCHMITT ENTREPRISE DE RAVALEMENT SPRING ENTREPRISE MONTI NANNI TPB - TRAVAUX PUBLICS DE BRETAGNE Jean Rossi SNGI HAYS MEDIAS CARRAZ METALLERIE FERNANDEZ CEDRIC CLIMATISATION ET FERMETURE SNEF ALSEA GROUPE LAURIERE

Les dernières annonces

SMC SERVICES (MONSIEUR STORE) SARL ANTOINE ATTILA GESTION HAYS MEDIAS BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE Ecowtech EUROP ETANCHEITE ATTILA GESTION HAYS MEDIAS CHRONO FLEX ATF SA VALLADON TEEC PRIVILEGE VERT HOLDING SERENDIA JORYF HOLDING Entreprise spéialisée en sols souples SA VALLADON CISCO BATIMENT SAS CABINET CARON BRIFFAUT SOC DES ETABLISSEMENTS CAPPELLINI FINANCIERE REKTO GRANICO THEVENIN SA SCB INDIGO BATIMENT TOUTENVERT ATTILA GESTION INSIDE SAS ECFSAS THOMAS CONSTRUCTIONS METALLIQUES ATTILA GESTION SOCIETE ANONYME COMALEC PEINTECO HAYS MEDIAS BUESA SAS STS CA COLLOUD GEOMETRE-EXPERT LES METIERS DU BOIS INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES EON Génie civil ATF AZUR DOMOTIC BTP CFA PAYS DE LA LOIRE SOLLASE-SOBLINTER SARL B2R ANCIENS ETABLISSEMENTS KUSCHNICK SPRING OPALE ENERGIES NATURELLES SANICOTHERM S.N FOUILLOUZE S.A.R.L MARCANTONI ET FILS SARL D'ARCHITECTE JEAN AMOYAL RENOSTAFF SERUPA SAS BVP INGENIERIE MAIRIE DE GAGNY ATTILA GESTION RSI ST OUEN L'AUMONE COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE - LYON
I.T.E.

Réf : 20021309503

Publiée le 13/02/2020

I.T.E. - Conducteur de travaux Principal H/F


Votre Mission :

Le conducteur de travaux est \"le chef d'orchestre\" des chantiers car il intervient Ă  toutes les phases du chantier.

Le conducteur de travaux principal se charge (avec ses collaborateurs) :
- d'assurer une qualité de travail
- de répondre aux clients en toutes circonstances sur les chantiers et d'être force de proposition
- de coordonner et diriger toutes les activités de construction
- de gérer les sous-traitants depuis la phase consultation à la phase réception
- d'organiser la méthodologie des chantiers avec les chefs de chantiers et d'assurer la sécurité de ceux-ci
- de réaliser le suivi financier des chantiers, de réaliser les situations de travaux et DGD
- d'assurer une liaison avec ses différents collaborateurs
- de veiller à la qualité des prestations réalisées et à la satisfaction des clients
- de veiller au respect des règles de sécurité et de touts les dispositions légales en vigueur.

Le conducteur de travaux principal est le garant de la politique commerciale de l'entreprise sur les chantiers. Il doit gérer les valeurs définies dans la stratégie commerciale de l'entreprise, s'assurer de la bonne marche des chantiers, être force de proposition .

Gestion des Plannings

Le conducteur de travaux principal doit réaliser et gérer les plannings des chantiers, assurer un planning de charge de l'ensemble du personnel ouvriers ITE et des sous-traitants ceci dans le but d'assurer une charge de travail cohérente avec les plannings Marchés, d'éviter d'avoir des trous ou manque d'activité pour notre personnel ouvriers, et satisfaire les clients- éventuellement les prévenir en cas de problèmes particuliers tant techniques que météorologique ou provenant d'éléments extérieurs (défaillances d'entreprises co-traitantes et/ou sous-traitantes par exemple)

Gestion des Etudes et Devis

Le conducteur de travaux principal est amené à conseiller le service Etudes sur les choix techniques et organisationnel des projets. Par ailleurs, suite à l'obtention des Marchés il est prévu une ou plusieurs réunions afin d'aborder les différents sujets du chantier et les caractéristiques propres à celui-ci afin d'éviter des erreurs. Le service études transmet aussi les sous-traitants et fournisseurs consultés au stade de l'appel d'offres afin de donner une base au conducteur.

Gestion de Chantiers

Le conducteur de travaux principal a en charge la gestion financière, administrative et l'organisation des chantiers qui lui sont confiés. Il établi les documents nécessaires aux obtentions des autorisations diverses auprès des concessionnaires, villes, collectivités locales et organismes de prévention. Il organise la préparation et la méthodologie du chantier avec les chefs de chantiers ainsi que les mesures de sécurité qui sont associées à la réalisation des travaux. Il consulte et gère les sous-traitants- Il gère financièrement les chantiers en respectant les couts objectifs directs et indirects - Il réalise donc les situations, les décomptes de compte prorata, les DGD , les travaux en plus et en moins, les avenants. Il gère et vérifie l'application de la règlementation en terme d'hygiène et sécurité et aussi de gestion de déchets- Il s'appuie sur les documents du Marché pièces écrites et graphiques pour organiser et coordonner les équipes, il définit les plannings d'exécution pour les clients mais aussi pour les sous-traitants et il assure un suivi quotidien (avec l'appui de ses chefs et collaborateurs) de la bonne évolution des travaux.


Votre Profil :

Le Conducteur de travaux principal sera amené à gérer un ou des chantiers en Gros-Oeuvre et/ou en TCE, il doit donc avoir une expérience en ce domaine.

Il est donc demandé une expérience minimum de 4 à 10 ans.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI

Rémunération : 55 000€ brut / an + frais professionnels + 1 voiture de société + 1 téléphone et un ordinateur portable

Poste basé à Chanteloup les Vignes (78) - Les chantiers sont réalisés essentiellement en Région Parisienne et dans l’Oise

ÂPMEBTP

 
MAINTENANCEBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment