MAINTENANCEBTP est un site dédié aux professionnels de la maintenance (BTP).

MAINTENANCEBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Les dernières annonces

FEDERATION BTP 77 CCS CRESPIN ENTREPOSE ECHAFAUDAGES CABINET PIERRE BLOY EB MENUISERIE LA SIROLAISE HAYS MEDIAS SERVICES3A COULEUR SOLEIL THEVENIN SA SARL AU COEUR DES TOITS SESIC INSIDE SAS AGGREKO LEANDRI ROCH THEVENIN SA BUESA SAS SPRING ORTADIS BONNARDEL GIPEO LOCAMOD ENTREPRISE D ELECTRICITE DU SUD EST FEDERATION BTP 77 GASPARINI HERVE TERAZI SONECO CARGLASS MAISON URBAME PROFIL 06 BITP EITB HELP CONFORT SANICOTHERM CET INGÉNIERIE WEFIND INTER SOCIETE DE FABRICATION ET DE POSE D'ENSEIGNES COMMERCIALES SIT et A CONSEIL VICTOIRE SPRING WEFIND INTER AFC LYON IDÉAL MENUISERIES LCD DEMOLITION LES METIERS DU BOIS NEW WORK JA DELMAS MENUISERIES SUR MESURES M.S.M MANULORRAINE LOCAMOD AEB - AGENCEMENT ENTRETIEN BATIMENTS SecourElec RESINASOL BI'COM JORYF HOLDING GATECC SANICOTHERM RS LOCATION LHOTELLIER BI'COM
L'ATELIER 127

Réf : 50302189920

Publiée le 20/10/2020

L'ATELIER 127 - TECHNICIEN ORDONNANCEMENT PILOTAGE (OPC) (H/F)


Regroupant 32 salariés, dont 20 architectes et 6 économistes, I'Atelier 127 se positionne en ''citoyen architecte'' et participe, par son savoir-faire, aux attentes de notre société en matière d'environnement, d'urbanisme, d'architecture et d'usage.

L'Atelier 127 adapte chaque solution au site, au programme et au public visé. Travaillant en étroite collaboration avec tous les acteurs publics ou privés de la construction.

Dans le cadre de son développement, L'Atelier 127 recherche un(e) :

TECHNICIEN ORDONNANCEMENT PILOTAGE (OPC) (H/F)

Votre Mission :

Pour l'ordonnancement et la planification : analyser les tâches élémentaires portant sur les études d'exécution et les travaux, déterminer leur enchainements ainsi que leur chemin critique par des documents graphiques et proposer des mesures visant au respect des délais d'exécution des travaux et une répartition appropriée des éventuelles pénalités.

Pour la coordination : harmoniser dans le temps et dans l'espace les actions des différents intervenants au stade des travaux.

Pour le pilotage : mettre en application, au stade des travaux et jusqu'à la levée des réserves, dans les délais impartis dans le ou les contrats de travaux, les diverses mesures d'organisation arrêtées au titre de l'ordonnancement et de la coordination.


Votre Profil :

Pour réussir dans ce poste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un emploi similaire.

Permis B indispensable


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI 35h
Rémunération : 2.800 à 3.000 € brut / mois

Poste basé à Villeurbanne - Déplacements ponctuels prévus sur différents chantiers sur la région Rhône Alpes.

Merci d'adresser votre CV en cliquant sur "Répondre à l'annonce"

 
MAINTENANCEBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment